|
rc174
5
| Posté : 03-10-2009 07:53
Bonjour à tous, comme il est d'usage sur un forum, une petite présentation:
J'ai un R R classic V8 de 1990 bte auto. . 200.000 km . .
Bravo pour ce forum et merci pour les fiches techniques bien utiles.
Je vais tenter la réfection de ma boite auto qui ne fonctionne plus qu'en M.Arrière.
En premère étape, je vais changer la crépine de boite, et une vidange, et si cela ne suffit pas, je tenterais un kit de reconstruction. .
qui ressemble beaucoup aux embrayages motos multidisques dans l'huile. . et dont j'ai beaucoup plus l'habitude.
Je pratique aussi la moto, et habite dans le sud france, près de narbonne.
J'espère réussir et pouvoir vous envoyer mon expérience, et si l'un de vous peut témoigner, je suis preneur. .
A bientôt
|
|
Xav
10444
Webmaster / Modérateur
| Posté : 03-10-2009 08:17
Salut ! Et bienvenue par ici...
Bon courage pour ta boîte.
Xav
Webmaster Xgonin.cH
-:: Kentoc'h mervel eget bezañ saotred (Plutôt la mort que la souillure) ::- |   Profil www icq aim
|
|
rc174
5
| Posté : 03-10-2009 08:43
Salut, et merci.
Pour l'instant j'ai trouvé le manuel d'atelier bte auto, mais en anglais. .
Existe -il en français ? |   Profil
|
|
Xav
10444
Webmaster / Modérateur
| Posté : 03-10-2009 14:06
Il doit sûrement exister en français, quoique.... en tout cas je l'ai jamais trouvé pour le moment....
Xav
Webmaster Xgonin.cH
-:: Kentoc'h mervel eget bezañ saotred (Plutôt la mort que la souillure) ::- |   Profil www icq aim
|
|
rc174
5
| Posté : 03-10-2009 17:50
merci, mais en anglais c'est deja beaucoup mieux que rien. |   Profil
|
|
rc174
5
| |
landcool
1
| Posté : 20-01-2010 08:32
Bonjour et super ce site je suis souvent sur Landmania et je fais parti du Land Club Alsace avec LE pseudo de LANDCOOL.LES DOCS sont très appréciable et je trouve très bien la présentations des différentes rubriques. bonne continuation et je ne manquerais pas d'intervenir ou de poster
landcool |   Profil
|
|
Xav
10444
Webmaster / Modérateur
| Posté : 28-02-2010 15:08
Bienvenue par là et merci pour ton appréciation !
Xav
Webmaster Xgonin.cH
|
|